crisiscore Forum Index
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

lithy

Post new topic   Reply to topic    crisiscore Forum Index -> Membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lithy
Légionnaire

PostPosted: Mon 14 Nov - 14:09 (2011)    Post subject: lithy Reply with quote

Salut salut les légionnaire =)

Bon bien voila je me présent moi c'est lithy et aussi Uranium ce sont mais 2 perso principaux g attaquer aion il y a environ 5 moi et si on me demande pourquoi en 5 moi g pas un perso lvl 55 c'est tts simplement pars-que j'ai monter 4 perso lvl 30 pour avoir mon stuff dévanion =).

bon sinon moi j'ai 21 ans je regard beaucoup de manga et en déssines mais a par sa je passe mon temps sur le jeu cela me permet de m'évadé car je travail au mac-do et je pence que lon peu me comprendre sens avoir besoin d'expliquer  Confused

comment je suis rentré crisiscore et bien c'est total inattendue je cherché du monde pour faire l'instance lvl 25 des abiss et c'est a 2h15 approximativement du matin que je sui rentrai dans la guild et je mi sens bien

ha et petit parenthèse simpa lol g t dans la guild aven notre pukounette  Cool  donc je suis son aîné (maintent qui et 55 il se prend pour un petit dieu mais tres simpa et délirent ^^)
______CrisiScore______
Ne pas se fier au aparence =)
Back to top

PostPosted: Mon 14 Nov - 14:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Puk
Légionnaire

PostPosted: Mon 14 Nov - 19:29 (2011)    Post subject: lithy Reply with quote

Tu vas prendre ta raclée....
Back to top
lithy
Légionnaire

PostPosted: Tue 15 Nov - 03:31 (2011)    Post subject: lithy Reply with quote

au OUI vasi  Mr. Green  donne moi une féssé meme 2 sinon une de t mains va etre jalouse  Mort de Rire
______CrisiScore______
Ne pas se fier au aparence =)
Back to top

PostPosted: Today at 22:58 (2019)    Post subject: lithy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    crisiscore Forum Index -> Membres -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation