crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Racheel sempiternelle rebelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racheel
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Racheel sempiternelle rebelle ! Répondre en citant

Ma vie avant de vous rencontrer était partagée entre petits larcins et conquête de mon indépendance ! Oui j'ai toujours chéri ma liberté. 
Dès mon plus jeune âge j'ai pris mes distances avec une famille plus qu'envahissante, une mère clerc toujours plongée dans ses grimoires, un père gladiateur très bagarreur et porté sur la chopine et des frères sur-protecteurs, toujours collés à mes basques. Prenant mon mal en patience j 'ai pris mon envol à mon 16ème printemps, j'ai fait mon baluchon et j'ai quitté le cocon familial pour vivre ma vie.  
A maintes reprises de mauvaises rencontres auraient pu me mener sur les sentiers de la débauche, de l'argent facile… j'avoue ici quelques crimes pour quelques pièces ou par simple cupidité dont je ne suis pas très fière. J'iai dû batailler pour prouver à mes aïeux que mon choix était le bon, un bon assassin doit pouvoir tracer son chemin.
Mais il a fallu que je croise la route de l'un d'entre vous pour que ma vie prenne une autre direction. Fini l'indépendance, retour dans les rangs d'un clan, l'esprit de famille, la solidarité et un brin de malice qui font de vous des gens uniques. J'ai trouvé en la personne de Baphomets un très bon ami et je ne parle même pas de l'inénarrable Puk, connu dans tout le royaume, tant pour sa bravoure que pour le nombre d'enfants illégitimes qu'il a engendré. Dorénavant mon objectif est de terminer mon apprentissage pour un jour rendre à tous ceux qui me supportent et m'encouragent !

que dire de l'IRL ?
- race : femelle (pas de doute je parle trop)
- style : brune à tendance blonde
- vie sociale : un mari et une enfant
- lieu : région polluée appelée île de France
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Racheel sempiternelle rebelle ! Répondre en citant

Super présentation je n'en attendais pas moins de toi^^ s’était très émouvant, heureusement que tu as pu trouver ta voix sa m'aurai gêner que tu finisse comme se grand Puk Smile ne t'en fait pas on t'accompagnera jusqu’à ton lvl 55 tu peut compter sur nous!! comme tu le dit nous somme une grande famille tous solidaire!! en tout cas merci d’être dans la légion et de partager des moment avec nous et d’être bavarde Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Racheel sempiternelle rebelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation