crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vous êtes où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Le coin relax -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racheel
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: vous êtes où ? Répondre en citant

APPEL D'URGENCE

mais vous êtes où ? depuis quelques temps Puk et moi étions souvent tous seuls connectés, mais là depuis 1 semaine je me sens seule, voire très seule ! Rolling Eyes
plus de net ? plus d'Aion ? vous êtes tous sur Skyrim ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: vous êtes où ? Répondre en citant

Je suis la Smile certe pas souvent mais je suis encore connecter ^^  je t’attendais pour faire un ptit labo de theo mais je pense que tu te connectera pas se soir,demain je serai surement la du coup on se fera un labo si tu veut Smile  
Racheel
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: vous êtes où ? Répondre en citant

je n'ai malheureusement pas accès à l'ordi pour le moment (punaise de béta de SWTOR ! Evil or Very Mad )
bref dès que possible je retente ma chance, sachant qu'à partir du 20 décembre mon mari squatera encore + le PC ! Crying or Very sad
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: vous êtes où ? Répondre en citant

Okii je pense qu'on aura l'occasion de se recroiser, tien nous au courant et au passage tu nous dira tes impression sur SWTOR a bientôt j’espère Smile
Racheel
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: vous êtes où ? Répondre en citant

je ne suis pas très objective, je n'aime pas l'univers futuriste de Star Wars, je n'ai pas aimé les films. Shocked
pour un puriste du RP c'est apparemment le top, du jamais vu ! niveau graphisme, les personnages sont très laids en comparaison d'Aion, qui reste la référence graphique, pour le contenu par contre semble à la hauteur d'un MMO très orienté jeu de rôle, ce n'est donc pas prévu pour les fous furieux de l'XP, les quêtes en masse, le stuff qui pique etc... dans ce jeu chaque quête induit un résultat qui fait évoluer le personnage, soit il devient bon soit il bascule du côté obscur, on ne peut pas sauter le texte des quêtes, obligé de tout lire à chaque fois Embarassed
Bref si vous en avez marre des kikoolols qui roxent en roulant des mécaniques, vous avez SWTOR Cool
moi je n'y serai pas mais mon mari a déjà créé sa guilde (elle ne se crée pas en jeu mais sur le site officiel) il sera avec ses copains du côté obscur et arborera la guilde sera "Unseelies corporation"

c'était Racheel en direct de son salon pour un reportage sur "Star Wars The old Républic"  Mort de Rire
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: vous êtes où ? Répondre en citant

Merci Racheel pour cette excellent interview en direct de ton salon  Okay pour ma part j'aime bien les star wars en film et étant un gros fan des jeu bien fait graphiquement Swtor ne me tente pas plus que sa j'ai vu aussi des vidéo, s'est vrai que les perso sont un peu laid enfin je pense qu'il faut lui laisser le temps comme a tout les jeu Smile sinon moi j’attends la 3.0 d'aion ou un nouveau final fantasy a l'ancienne serai mon rêve mais bon  Neutral  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: vous êtes où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Le coin relax -> Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation