crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lassitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> CrisiScore -> CrisiScore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racheel
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: lassitude Répondre en citant

voilà exactement 3 mois que je rôde sur les terres d'Aion et déjà je tourne en rond ! ce fût bref mais intense... et puis depuis quelques jours, plus rien, le vide, plus envie de me connecter, plus envie de faire des quêtes journalières pour monter les 6 levels fatidiques ! plus envie de jouer seule sans la légion, errer à Sanctum dans l'attente d'un montage de groupe très hypothétique... c'est fou comme ce jeu aura eu raison en trés peu de temps de ma patience Neutral  c'est regrettable pour le jeu tout d'abord, qui manque sérieusement de contenu, c'est dommage aussi pour nous les joueurs, j'ai adoré vous cotoyer, c'était très sympa et vous avez un esprit comme je les aime. Dommage j'arrive au mauvais moment, vous êtes blasés et moi je ne suis pas assez impliquée dans ce jeu pour monter plus vite et trouver du plaisir à me connecter. le FTP va achever AION et mes convictions avec...
voilà, j'en ai fini Very Happy
je conserve mon perso et de temps en temps je ferai des passages éclair, histoire de garder le contact.
je vous embrasse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: lassitude Répondre en citant

Je ne te comprend que trop bien :)moi sa faisait 10mois que je jouai et si il n'y aurai pas eu les autre au bout de 3 j'aurai arrêter s'est dommage car aion a du potentiel mais avec un contenu très limité, de plus la j'ai apprit que sa passai en free to play je sais pas se que sa va donner Sad en tout cas pour le peu que je t'ai connu se fut trés sympa et j’espère qu'on se reverra passez TOUS DE BONNE FÊTE!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: lassitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> CrisiScore -> CrisiScore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation