crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> CrisiScore -> CrisiScore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: regrets Répondre en citant

Bonjour a la legion,
Vocolate et moi même avont pris la décision de vous quitter...
Nous sommet sincèrement desoler car on apprécier tout de même ce groupe que formé cette légion
Vus l'inactivité que la tribu prenner nous somme parti pour rejoindre une autre légion qu'un de nos ami avait crée pour ce préparer au passage du f2p d'aion.
Nous avont apprécié jouer avec vous et si possible continuer dans un futur en espérant vous revoir !

Vocolate et duran merci encore =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: regrets Répondre en citant

Coucou joyeuse année tout le monde!!!j'ai vue que vous êtes partie Sad s'est vrai qu'on as un peu tous arrêter aion vous ne vous connectai plus aprés lo et puk de même car swtor était sortie puis racheel car elle se s’entait seul dans se vaste monde qui est aion et moi qui est un peu mis le ralentit sur les jeu de part mon activité professionnel enfin mais je me suis remis a jouer vite fait j'ai rejoins lo et puk sur swtor mais niveau graphisme aion me manquai du coup je me suis vite fait reco^^enfin j’espère vous recroisez dans le jeu je suis enchanter de vous avoir rencontrez et vous souhaite une bonne continuation....a bientôt!!!  Okay
lithy
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: regrets Répondre en citant

plop bonne anné a tts en retard

moi c pareil je joue tj a aion mais comme il a jamis persone ken je me co sa me demotive jsp que un jour on se revera tts en jeu en attendent je suis reparti sur metin2 moi et oui 55eme chaman du server2 francauphone pour vour dir si g du nivo lol
______CrisiScore______
Ne pas se fier au aparence =)
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: regrets Répondre en citant

Bonjour,

oui nous aussi nous avons lacher de l'est a cause du notre travaille, on a eu quelque probleme irl ce qui nous donner pas envie de nous connecter mais on si est remis et nous avons rejoind un ami pour l'aider dans sa legion =)
On a bien jouer avec vous c'ete vraiment un plaisir mais je c'est qu'on aurat d'autre jours ou on jouera encore ensemble =)

En vous souhaitant une merveilleuse annee tous et que de bonne chose pour 2012 les amis !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> CrisiScore -> CrisiScore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation