crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Taraskk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis le premier a me présenter (stress)j'ai du mal pour me présenter:( alors dans le jeu j'ai beaucoup de reroll je les nomme, comme sa vous saurez que s'est moi ^^
Taraskk,Baphomets,mugiwaradragon;zakarakiri,alphaclad,okumura je croit que s'est tout Smile

J'ai commencer Aion au tout début de sa sorti il y a déjà 2ans mais arrêter par la suite et reprit il y a quelque mois en fondant la légion crisiscore qui étai a la base juste pour moi et coxi mais j'ai vu un garcon solitaire ne demandant que de l'amitié dans se monde de brute et je l'ai prit sous mon aile... a cette époque se jeune apprenti s’appelait eleor puis au fur et a mesure de notre aventure il rencontra puk et la sa vie a basculé!! il voulu se reconvertir dans une autre classe pour aider son prochain en tant que Aede et s'appela Aior mais mécontent de son sexe il voulu être une femme pour assumer pleinement sa personnalité et se fit appeler Neily mais des semaine plus tard il se regardai dans le miroir se trouvant laid il rechangea pour ejin ... il se sentait a nouveau heureux prêt de ses compagnon puis au cour de notre périple nous avons eu la chance de rencontre de nouveau compagnon de route avec qui nous rigolons bien Duran,Vocolate,racheel et lithy et j'éspére que sa va durer
Smile

Dernière édition par Taraskk le Lun 7 Nov - 19:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Beh bienvenue sur le Forum de ta belle légion :p Je suis contente de savoir comment cette histoire a commencé!
*chuchote*Bande de radin ils voulaient garder la légion que pour eux. Shocked
Mais je demande remboursement! Tu nous raconte plus la (triste) vie de Ejin que la tienne hop hop on rectifie.
Enfin je trouve ça curieux qu'ejin a voulue changer de sexe pour puk*sifflote*
Merci pour la présentation j'ai bien rigolé :p
Puk
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Aaah ça résume bien le grand Taraskk,Baphomets,mugiwaradragon;zakarakiri,alphaclad,okumura.... Toujours prêt à aider les plus démunis... Personnellement, j'ai connus Baphomet en premier, jeune clerc qui en était encore à soigner les créatures après les avoir tapés.... Un grand cœur ce Bapho.
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

en tout cas merci pour se super forum Duran a super bien bosser Smile et merci a tout le monde je suis heureux des légionnaire si sympa je regrette pas d'avoir recruter et d’être tomber sur vous tous ^^
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Aaaaaah s'etai le bon vieux temps quand j'étai que lvl 40 me baladant dans la foret de  heiron,quand tu m'est apparu te battant corps et âme contre un laborantin tu étai un jeune assassin indomptable croyant qu'en ses dague et a son agilité,jeune et solitaire .... mais vers le lvl 45 tu avai muri et rencontra aior sur le mumble pendant qu'on faisait les loutre de mer a Be , tu as été conquis pas son accent chinois et a bien voulu rejoindre notre légion ,que de bon souvenir...
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

C'est trop mignon tout ça :3
Puk
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

j'en ai encore le mal de mer.... (de son accent...)
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Shocked Puk et Ejin ensemble !! faut s'avoir lire entre les ligne coder du GM Twisted Evil
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Je me répète mais, c'est mignon *o* Merci Bapho pour l'info croustillante.
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

la suite ! la suite ! la suite ! Voco veux tout savoir la façon, l'heure, l'endroit et oui c'est un hamster polisson
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

Oh oui s'il y a une suite ON veut tout savoir. S'il y a des vidéo ou des photo c'est encore mieux.
Duran au grand coeur est curieuse aussi.
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Taraskk Répondre en citant

La suite vous la connaissez il vaicure plein d'aventure jusqu’à arriver au lvl 55 ou la cette belle histoire s'est arrêter puk se rabattu sur l'alcool au pub de sanctum, ejin se fit embaucher chez les Templier de miragent (alors que s'est un aede) va comprendre  Rolling Eyes   et moi je vagabonde sur atreia cherchant a me divertir puis par un soir de pleine lune j’entendis la voix de tybérus me murmurer " je suis a indratu et je galére" ne savant pas quoi faire je fonça vers cette contré  si chaotique et dangereuse pour aider mon ami mais arriver la-bas j'ai été surpris de voir un aede se battant courageusement avec eux en la voyant je me suis senti rassurer mais le clerc m’avais l'air un peu a l'ouest Twisted Evil du coup j'ai préférer les suivre pour m'assurer que rien ne leur arrive,la mission terminé avec succés je félicita cette courageuse guerrière  et reparti comme j'étai venu (avec mon retour) Laughing puis vous connaissez la suite Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Taraskk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation