crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

coucou,moi c'est coxi!
Je ne suis pas un antiquaire ni une antilope et je suis anti-sociale car j’écoute du hard rock..

J'ai commencer Aion a sa sortie,mais j'ai vite abandonner..je me suis remise a jouer avec mon chéri (bapho,oooh grand chef vénérer U.U).
J'ai 150 000 de reroll et demi,je ne me souvient même plus avec quel classe j'ai commencer..(sa doit être a cause de la vieillesse de l'age sa).

Mon persso principal s’avère être coxipiou une gladiatrice lvl 55 qui ne sere a rien (coxipiou met toi au fond de la salle et imite la plante verte stp >//<)..

Irl:j'aime les mangaS ,les animeS et les trucS sucrée!

Plus tard quant je serai grande bhaaa je veux être maitre du monde!
je vous souhaite un joyeux non-anniversaire en retard a tous!

xoxoxo
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

Oh ma pitite snoum tu réussira a etre maitre du monde je serai toujours la pour te soutenir dans tes démarche et pour te heal quand tu te fera aggro Smile
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

merkki mon kun!:3 je compte bien conquérir le monde en mangeant des gâteaux a la noix de coco <(°v°)> <(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)><(°v°)> arméeeee de pinguiiiinnnnn!>///<
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

Bienvenue Couxi ! Complètement décalée c'est avec des gens comme toi qu'on devrait refaire le monde mouhaha. Enfin on sait quand même tous que t'es pistonée dans la légion hein mais chut. :p
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

C'est pas vrai,spa moi j'ai un alibi jetait au cinéma!U.U
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

mdr! nikel la presentation et ton armer de pinguin Laughing  pauvres animal ... dresses juste pour tuer snif Crying or Very sad
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: coxi Répondre en citant

Mais non!!!!ils sont dresser pour manger plus de gâteau a la noix de coco pour que je soit plus vite maitre du monde! :0
Enfin sa ne les empêche pas d’être trop dark hein U.U
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: coxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation