crisiscore Index du Forum
crisiscore
Seveur Suthran Aion

crisiscore Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Duran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a toi, oui oui toi la devant ton écran entrain de te dire "sa commence bien".  

Non ne part pas déjà, je viens juste de commencer.  
Aller hop! hop! assied toi bien au fond de ta chaise car je vais te conter mon histoire...! et pour cela je vais avoir besoin d'un lecteur.  
Ce lecteur ce sera toi ! le destin en a voulue ainsi... prépare-toi à lire, à voir, à ressentir, à vibrer de tes émotions, tout ça en même temps.  

il était une fois , dans une petite cabane en bois prés de l'ouest dans un petit village appellé Poéta ,  
une petite fille qui était très douce , gentille au coeur en or qui révait de faire carrière s'appeller Duran .  
Un jour de beau temps la maman de la petite fille demanda à Duran d'aller acheter des bonbons pour lui faire plaisir .   
En partant sur le chemin de l'aller Duran tomba sur un petit hamster qu'elle suivi pendant   
un certain temps. L'hamster s'arreta devant une grande faille magnifique puis au quel il se jeta a l'intérieur .   

Duran en se demandent  
ou pouvait bien amener cette chose toute bleu, si jeta elle aussi en suivant le petit Hamster.  
Elle tomba nez a nez avec une personne qui avait un accoutrement très différent d'elle.  
Cette personne été très petite a côter d'elle et avait deux couettes très distingue, elle ce dit qu'en regardant de plus près, ça ressembler beaucoup à l'hamster qu'elle avait suivie.  
Duran qui avait un coeur en or, s'approcha de cette personne recroqueviller sur elle même dans un petit coin sombre de ce qui ressemblait à une grotte et lui demanda.  

Hamster que t'arrive t'il ?  
L'hamster en question leva les yeux en direction de Duran et pouf !!!  
Fin!  

Suite ici 

C'EST LA QUE COMMENCE LA VRAIS HISTOIRE DE DURAN ! ASMO CONTRE ELYOS !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Un Hamster! Ca alors je me demande de qui tu peux parler *balance des graines à voco*.
Gentille Duran au coeur d'or a-t-elle penser à écrire à sa maman au moins?
Sinon beh j'adore la présentation une si jolie histoire ça met la larme à l'oeil... Razz
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

lol toi la larme a l'oeil Cool tu veux dire le doigt dans l'oeil ... mechant hamster =p
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Ah probable aussi. Mais non les Hamsters sont nos amis on y touche plus.  Et toi quel idée de suivre les inconnues.
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

j'avoue mais il ma proposé des malabar comment refuser u_u
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Fais gaffe c'est peut-être des malabars stoqués depuis des années dans ses joues...
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

*s'étouffe et meurt* tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Oh non Duran au grand coeur si tu t'éteind le monde s'éteind aussi reviens nous éblouir de ta bontée.
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

*chabadabadabada*les ham-ham a la rescousse! x°

je ham~adooore ton histoire!sa merite plein de graine de tournesol sa U.U
<o <D <= (o)  ....et kusooooo...
( --__--" j’arrive pas a faire des graine de tournesol ><)

xoxoxoxo
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

<-) shrum shrum laisse faire l'experte.
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

ouaaaaa! ta la classe quant il sagi d'emoter des graines de tournesol! Okay
Vocolate
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Héhé merci Okay  Fut bien que je serve à quelque chose.
Taraskk
Generale de légion

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

Super histoire pleine d'émotion et de suspense j'étai skotché Smile j'en sais un peu plus dorénavant sur votre rencontre si émouvante ^^ en tout cas merci et félicitation pour se fabuleux fofo !!! 
Duran
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

de rien c'est un grand plaisir de faire plaisir et non vous revez pas c'est bientot noel =)
coxi
Generale de légion

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Duran Répondre en citant

des cadeaux!des cadeaux! >///<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Duran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crisiscore Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation